Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEREOPONY FAN SITE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 523
12 juillet 2010

YUI

SRCL_7309

Si vous suivez aussi la carrière de YUI, populaire chanteuse japonaise, vous savez qu'elle sort cette semaine son nouvel album HOLIDAYS IN THE SUN.
J'étaisen train d'écouter l'album (assez ennuyant) quand je voie la chanson I do it. Je vous rappelle que YUI avait composé les paroles/mélodie du 3ème single de Stereopony donc la chanson portait le même titre. J'écoute et ...
Je me retrouve devant exactement la même chanson. Bien que je préfère la version Stereopony et que cela a du se faire avec leur accord (c'est à elles la chanson arès tout), je trouve ça assez bizarre de reprendre cette chanson qui date de un an déjà ... YUI est elle a ce point en manque d'inspiration ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité