Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEREOPONY FAN SITE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 523
2 octobre 2012

Le groupe se sépare

Voici une nouvelle a laquelle je m'attendais, un peu. C'est officiel, le groupe se sépare.

Plutot en Aout, le groupe avait décidé de faire une pause, après les problème aux cordes vocales de Aimi. Pendant ce temps, Shiho et Nohana ont étudié la musique. Et quand elles se sont revu, et ont parlé de leur future, elles ont finalement décidé de se séparer.

Les membres ont décidé de continuer la musique. Nohana et Shiho ont recement rejoint Evan Taubenfeld et ont formé EVANPONY. Leur nouveau single "Just rock with me / Namida Nante Mishite Yannai“ est prévu pour le 24 Octobre. Aimi continuera aussi la musique dans une autre voix.

Avant d'arriver a la séparation, Stereopony fera une concert ‘Aki no Yonaga wa Live de Norikire vol.2‘, en octobre au Shibuya CLUB QUATTRO. Durant ce concert, elles expliqueront en détail leur dissolution. L'exacte date de la séparation n'a pas encore été annoncé.

Souce Tokyohive


En attendant, le groupe a prévu une dernière chanson, qui sera inclu dans l'album cover de Yui. En effet, les 3 filles reprendrons Again. L'album sortira le 24 Octobre.

 

EVANPONY sera une collaboration entre Stereopony et le guitariste d'avril lavigne Evan Taubenfeld.

Just rock with me

Release Date : October, 24th

Tracklist

1. Just rock with me/ Evanpony  
2. Namida Nante Mishite Yannnai / Stereopony  

 Ce sera donc leur dernier single a trois, et leur dernier chanson sous le nom de "Stereopony", Namida Nante Mishite étant une chanson "Stereopony.

 

Pour ma part, j'avoue ne pas être surpris. Shiho et nohana sont dans d'autres groupes, le groupe ne vend plus ... Le blog continuera jusqu'a leur dissolution. Je ne compte plus suivre Stereopony après cela, car pour moi, c'était avant tout Aimi, et sa voix. De plus, depuis plus d'un ans, le groupe fait de la pop assez basique, que j'avoue ne pas aimé particulièrement. Leurs deux premier albums auront été les meilleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces infos. je suis super etonne je pensais quelles iraient assez loin car elles ont leur petit succes a letranger. cest dommage. en tous les cas merci pour ces actualites fournies regulirement et bonne continuation a vous!
Publicité