Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEREOPONY FAN SITE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 523
12 juillet 2010

Shiho

Shiho

Batterie

Vrai nom : Yamanoha Shiho 山入端志帆 Lieu de naissance : Okinawa, Nago
Anniversaire : 18 novembre 1990
Age : 19 ans
Groupe Sanguin : A
Taille : 158cm
Nourriture préférée : Café
Nourriture détestée : Poivron
Qualité spéciale : slicing onion
Hobby : Cuisiner
Devise préférée : Ce qui est simple est mieux
Animal Favori : Iguane
Qu'est ce qui est bien a Okinawa? : Les nombreux endroits chaud
Quelque chose que vous aimeriez essayer : Bataille de boule de neige
Célébrité que tu veux rencontrer : Maximum
Glace Favorite : Les glace à 60yen Haricot Azuki
Cuisine special : Chanpuru et d'autres ..
Chat ou Chien : chien
Ton rêve du moment : Je veux ma licence
Point fort : Je suis comme une Extraversion

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est peut-être un peu jeune pour que je lance des commentaire de même, mais j'aimerais ça faire carrière au japon, sti les japonnais sont toute beau. ou en tout cas vraiment beaucoup d'entre eu. lol dont lui.
Publicité