Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEREOPONY FAN SITE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 523
12 juillet 2010

Contacts

Pour me joindre : Mail

Les demandes de partenariats se sont soit par mail, soit par commentaires. Les conditions sont que votre site porte sur le japon (de près ou de loin ...), et que vous mettiez notre bannière dans vos affiliés

Nos bannières :

Affiliés

            

Liens Utiles

Site Officiel

Blog des Stereopony

Blog du Staff de Stereopony

MySpace Officiel

Site Anglais

Oricon Charts

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci beaucoup ^_^<br /> Pour les CD, ils sont facilement trouvable en téléchargement (nautiljon par exemple), par contre si tu veux les acheter, tourne toi vers les ventes en ligne, je ne pense pas qu'un sorte un jour en france.<br /> Si elles viennent en france, ça serais super. Mais pour l'instant, aucune info la dessus; Peut etre, il faut toujours esperer ~
M
Salut, <br /> <br /> alors déjà un grand merci pour ce blog et les efforts que tu fais pour l'entretenir, je suis un nouveau grand fan. Enfaite, je les ai découvertes avec leur chanson pour la série Bleach et j'aurai voulu savoir si il était facile d'avoir les albums en France ou si je devait plutôt regarder sur internet et si tu savais si elles viendrait un jour en France ? merci f'avance et bonne journée
Publicité