Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEREOPONY FAN SITE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 523
12 juillet 2010

Aimi

Aimi

             

Guitariste et Chanteuse

Vrai nom : Haraguni Aimi 原国愛海
Birth place : Okinawa, Naha
Anniversaire : 04 septembre 1989
Age : 18 ans
Groupe Sanguin : A
Taille : 148cm
Nourriture préféré : Omelette de riz, ananas, mozuku
Nourriture détestée : Rien
Qualité speciale : Le mimétisme de tout mon corps
Hobby : Lire des bandes desinées (/mangas)
Devise préférée : Faites ressortir ce qui doit être montré
Animal Favori : Chat
Qu'est ce qui est bien a Okinawa? : Les prix sont bas
Quelque chose que vous aimeriez essayer : Parachutisme
Célébrité que tu veux rencontrer : YUI
Glace Favorite : Chocolat
Cuisine spéciale : Hamburger
Chat ou Chien : chat
Ton rêve du moment : Je veux me refaire les ongles
Point fort : je suis petite, donc je ne suis pas sur le passage  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité