Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEREOPONY FAN SITE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 523
1 août 2011

Scandal Pony

Après le report à cause du Tsunami, le fameux concert collaboration entre SCANDAL et Stereopony a eu lieu, comme annoncé précédemment, le 26 juin 2011 au BAND YOROU.

scandalpony5

Les deux groupes ont donc bien performer sur scène en même temps. Voici la tracklist de l'évènement :

<Stereopony>
01. Namida no mukou
02. I do it
03. Chiisana Mahou
04. Tsukiakari no Michishirube
05. Mousou Jet
06. Hoshikuzu cantera
07. Seishun ni, sono namida ga hitsuyoda!

<SCANDAL live>

<SCANDAL Pony>
01. Hitohira no Hanabira
02. DOLL

Les deux groupes ont donc performer une chanson de leur répertoire respectif, leur première chanson pour être plus précis.

Le concert a donc eu lieu avec un duo de batterie (Rina&Shiho), de basse (Nohana&Tomomi) et un trio de guitare (Aimi&Haruna&Mami).

photo01

Pour plus de photo :

scandalpony6 scandalpony1 scandalpony2 scandalpony3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est de Maki-chan!!!<br /> De nautiljon? O.o<br /> Waouw c'est super!!<br /> Moi aussi j'aurais aimé le voir en vrai
R
wouah j'adors, j'aurais trop voulus le voir en vrai<br /> merci maki-chan
Publicité