Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEREOPONY FAN SITE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 523
3 avril 2011

ScandalPony - Le retour

Je vous avais annoncé dans une news précédente la participation de Stereopony au Festival "Band Yoru", en présence du groupe SCANDAL. Pendant ce live, Les deux groupes avaient prévu de faire un duo sous le nom de SCANDALPONY.

Malheureusement, en raison des évènements au japon, le concert a été annulé. Nous venons juste d'apprendre qu'une nouvelle date a été confirmé : le 26 Juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog (grâce à Nautiljon) et je peux te dire que je suis agréablement surprise parce que j'aime beaucoup le groupe Stereopony et que tu es une mine d'informations (je "viens" de découvrir le groupe et je ne sais encore que peu de chose) J'espère pouvoir lire encore beaucoup de tes articles. :)<br /> Saru.
Publicité