Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEREOPONY FAN SITE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 525
19 septembre 2010

Nohana - 21 ans

Cette fois ci, c'est au tours de Nohana d'avoir son anniversaire; mais pour ses 21 ans

nab95YYd3

9/16, maintenant, J'ai 21 ans ーーーーーーー(≧∀≦)!!

Merci à tous de l'avoir célébré!
Sur la boite electronique de Stereopony j'ai reçu plein de message et une image♪ Lol, ↑ ↑ je l'ai fait

Je suis heureuse, j'ai déjeuner deux fois a l'extérieur aussi.☆
Mais l'eau c'est invité une fois de plus. Lol

21 ans, je sens que ça va être une grande année (*>m<*)
Je continue de transmettre de bonne onde pour que tous fonctionne bien!!
Et j'en reçois des bonne ★

Nohana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité