Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEREOPONY FAN SITE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 523
15 juillet 2010

Message de Shiho [ 2010.07.14 10:37]

Je suis vraiment désolé.
Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui étaient impatients de s'amuser ...
Je n'ai pas pris assez soin de moi.
Mais, le live est vraiment important.
J'extériorise le désir de parler de la vie et la mort, et la douleur
émotions inutiles  qui sont maintenant guéris et réfléchi.

La BBS de tout le monde est vraiment encourageant.
Je suis vraiment content d'avoir des amis comme cela
Et, vous tous au même endroit dans mon coeur .
Tous ceux qui avait hâte de s'amuser,
Je suis vraiment désolé
Qu'il y ait un report.
Je vais vous donner tout ce que j'ai quand je jouerai de la batterie devant tout le monde
S'il vous plaît attendez.
Je suis plein d'aura négative (rire amer)
Le stress de la pratique ne sera pas reportée ...
Pour moi, pour être en mesure de satisfaire tout le monde dès que possible
Je vais travailler dur.

SHIHO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité