Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEREOPONY FAN SITE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 523
24 novembre 2010

Chiisana Mahou - Traduction

Kono machi wo tsutsumu kaze wa

( Le vent qui enveloppe cette ville )

Dokoka sukoshi tsumetakute

( Est en quelque sorte froid )

Boku wa itsumo hitori datta

( J'ai toujours été seule )

Sore de ii to omottetan da

( Et je pensais que ça suffisait )

 

ano hi kimi to deatte kara

( Depuis que je t'ai rencontré ce jour là )

sekai wa iro o kae te itta

( Le monde a commencé à changer de couleur )

kisetsu wa mata sugi te ku kedo

( C'etait la dernière saison )

iroaseru koto wa nai yo

( Mais elle ne perdra jamais de son éclat )

Tooi kimi he to todoketakute dakara

( Car il me suffit de te l'envoyer )

 

Tsutaetai kotoba atsume

( Rassemblant les mots que je veux te transmettre )

Chiisana mahou wo kakete

( Je lance une infime magie )

Saa kimi no moto he to okuru

( Voyons si tu la recevras )

Nukumori samenai you ni

( Pour que la chaleur ne laisse place à la fraîcheur )

Issho ni tojikometara

( Je l'emprisonne avec moi )

Omoi wa katachi ni narun da

( Et mes sentiments prendront forme )

 

kurikaeshi te iku mainichi

( Tout les jours se ressemblent )

futo kidzuke ba kimi no koto ga

( mais si tu me remarques )

sukoshi zutsu fukuran de ku

( Mon coeur bats plus fort )

boku no kokoro ume te kun da

( écoute le )

 

machi no akari kie ta koro ni

( Disparaissant dans les lumières de la rue )

boku no kokoro kimi ga tomoru

( Tu étais le seul à faire bruler mon coeur )

nemuri ni tsuku sukoshi mae ni

( Juste avant de m'endormir )

boku wa kimi e omoi o tsuduru

( Je te lançais des sorts amoureux)

 

 

 

tooi kimi e to okuri taku te

dakara

( Tu est devenu distant donc ..)

 

 

donnani hanare te te mo

( Peu important de combien nous somme séparé )

matte te kureru kimi ga

( Je t'attends )

ima boku ni hitsuyou nanda

( Maintenant j'en ai besoin )

takusan no kotoba tachi

( J'ai tellement de mots à te dire )

kono uta ni tsumekon de

( Je les ai emballé )

kimi e to todoke ni yuku yo

( Je vais venir te les délivrer )

 

futari wa kono sora de itsumo

( Il y a toujours dans le ciel )

tsunagatte iru

( Une chose pour t'aider )

sou omoe ba tsuyoku nareru

( tu peux y aller et devenir plus fort )

yasashii kimochi ni naru

( pour ces sentiments chaleureux )

 

Tsutaetai kotoba atsume

( Rassemblant les mots que je veux te transmettre )

Chiisana mahou wo kakete

( Je lance une infime magie )

Saa kimi no moto he to okuru

( Voyons si tu le recevras )

sekaijuu de kimi dake ni

( Regardons la ensemble )

utai tai uta ga aru

( Je vais concrétisé )

omoi ga tsutawaru you ni

( mes pensées )

 

mahou o kakete

( Lancer un sort )

Credit : Moi & ANT; Merci aux différentes team anglaises pour leur traduction super horrible XD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique! Si seulement on pouvait me le faire à moi^^
Publicité