Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEREOPONY FAN SITE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 523
14 octobre 2010

Chiisana Mahou Traduction

Peu de news concernant la sortie de Chiisana Mahou, alors je vous propose les paroles et leurs traduction (Pour l'extrait de 1:30 que l'on a).
Merci à la Team de Fansub Ame No Tsuki

.

 

 

Chiisana Mahou 
( Infime magie )

 

Sekaijuu de kimi dake ni utaitai uta ga aru
( A travers le monde, il y a une chanson que je n'aimerai chanter qu'a toi )
Omoi ga tsutawaru you ni
( Pour t'esprimer mes sentiments )

 

Kono machi wo tsutsumu kaze wa
( Le vent qui enveloppe cette ville )
Dokoka sukoshi tsumetakute
( Est en quelque sorte froid )
Boku wa itsumo hitori datta
( J'ai toujours été seule )
Sore de ii to omottetan da
( Et je pensais que ça suffisait )

 

Tooi kimi he to todoketakute dakara
( Car il me suffit de te l'envoyer )

 

Tsutaetai kotoba atsume
( Rassemblant les mots que je veux te transmettre )
Chiisa na mahou wo kakete
( Je lance une infime magie )
Saa kimi no moto he to okuru
( Voyons si tu le recevras )
Nukumori samenai you ni
( Pour que la chaleur ne laisse place à la fraîcheur )
Issho ni tojikometara
( Je l'emprisonne avec moi )
Omoi wa katachi ni narun da
( Et mes sentiments prendront forme )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette chanson ! Et ce groupe, même si je viens tout juste de le découvrir, ça me plaît <3 Merci pour les traductions ^^
Publicité